Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 674
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2005

Racisme vous avez dit racisme

racisme_20dessin

Le jeune Mohammed va trouver son patron et lui dit :
- Je ne peux plus travailler chez vous, tous vos employés sont racistes !
- Quoi ? Qu'est ce que vous racontez là ? Qu'il y en ait un ou deux, je veux bien, mais pas tous.
- Si. Je vous dis qu'ils sont tous racistes ! D'ailleurs, j'ai fait un test : Je leur ai tous posé la même question, et tous m'ont donné la même réponse. Ils sont tous racistes et xénophobes, je vous dis.
- Mais, quelle est cette question ?
- Je leur ai demandé ce qu'ils penseraient si on exterminait tous les arabes et tous les coiffeurs...
- Les coiffeurs ?... Pourquoi les coiffeurs ?...
- Ah, vous voyez... Vous aussi !!! »

571_racisme1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon d'accord, mais pour leur part les coiffeurs n'envahissent pas les territoires des autres peuples comme le font les arabes, eux.<br /> <br /> <br /> <br /> Néanmoins je trouve ce texte très drôle! Merci
Publicité