Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 673
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2005

A la demande de Shakti

mes rapports avec la cuisine en dix points...!!!!!

recette

1  Gourmandise :Je suis très gourmande ! j'aime bien manger mais je fais attention à ma ligne , je suis une femme hein!!

j'aime bien quand mon frigo est bien rempli!

m_be_happy

      2  Ce qui me fait craquer :Les pâtes et la cuisine chinoise.   

      

3 Salé ou sucré : je suis plus pour le  salé! je préfère aussi un morceau de fromage ou un cornichon pour couper ma faim. Pour le sucré, j'aime aussi tout ce qui est à base de framboises et de noix de coco

    

4 Adorer cuisiner ? j'aime faire  la cuisine, et régaler mes enfants et amis

      

5 Une de mes spécialités ?   L'osso bucco, la blanquette, la mousse de saumon

      

6 Ce que je déteste : les abats, la poisson, le gibier

       

7 Ce que j'aime : les courgettes, les tomates,le riz, la viande d'agneau ,toute la cuisine italienne, le crabe ..le bon vin

    

8 Restaurant :le restaurant chinois

   

9 Un souvenir d’enfance :  Les bonnes pâtes que ma mère me faisait, l'odeur des pain doré du matin

10 J’adore ? L'osso bucco avec des pâtes...

Voilà je passe la patate chaude à Zibulinette, Abstruse, Astérie,  May, Zébu.....

      

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les questions de depart ? peux tu me les envoyer par mail ? merci.
S
merci Jolie Little sun!<br /> <br /> Grosses bises.
A
je ferai ton p'tit jeu l'année prochaine héhé, j'en ai encore un autre à faire avant <br /> <br /> au secours (rires)<br /> <br /> bisous
M
nos secrets... Troquerait bien recette de mon gratin dauphinois contre ton osso bucco que je n'ai jamais encore préparé...<br /> <br /> Bisous miam miam.
Z
bon j'arrive! ! les pieds sous la table car à présent j'aime bien les invitations.Je n'ai jamais aimé faire trop de cuisine c'est à dire la cuisine au quotidien toujour renouvelable, il y a tout de même de bonnes recettes qui passent dans mes mains<br /> Le goulash; des petits sautés de veau , toutes sortes de sauces.Le dessert! charlotte, cannelés. rien de bien compliqué.Je suis de la génération " il faut finir ton assiette" donc j'aime pratiquement tout, avec plus ou moins de bonheur.<br /> Ma ligne! ! une chance, je dois avoir un estomac avec un régulateur de nourriture, j'ai toujours le poids de mes 20 ans sans aucun mérite de ma part.<br /> Je te souhaite Littlesun, une bonne semaine de préparation de fête de fin d'année, et bon appétit....encore....ouf! ! <br /> Bisous de zibulinette
Publicité