Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 676
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2006

Illusions d'artiste

image21

click sur le lien pour voir le diaporama

illusionsartistique.pps_1_

image11

Ne t'écarte pas des futurs possibles

avant d'être certain que tu n'as rien à apprendre d'eux.

Richard Bach
Extrait de Illusions

Il n'y a pas de plus dangereuse illusion

que la notion par laquelle les gens s'imaginent

éviter l'illusion.

Fénelon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis comme toi!!!<br /> bises
L
j'ai encore beaucoup d'illusions et j'y tiens...<br /> bises non illusoires
L
non je n'ai pas réalisé ce diaporama, mais j'ai trouvé ces images extra, j'adore le surréalisme<br /> bises à toi
A
Très chouette ce diaporama.<br /> Gardons nos illusions.
F
c'est de croire qu'on les a toutes perdues. Et heureusement!<br /> Bises particulières en ce 8 mars Petit Soleil,<br /> Flo
Publicité