Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 676
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2006

Prenez du soleil

08_20marguerite

Liberté

Prenez du soleil
Dans le creux des mains,
Un peu de soleil
Et partez au loin !

Partez dans le vent,
Suivez votre rêve;
Partez à l'instant,
la jeunesse est brève !

Il est des chemins
Inconnus des hommes,
Il est des chemins
Si aériens !

Ne regrettez pas
Ce que vous quittez.
Regardez, là-bas,
L'horizon briller.

Loin, toujours plus loin,
Partez en chantant !
Le monde appartient
A ceux qui n'ont rien.

Maurice CAREME

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bien bon c un peux bien c'est bien le deux dernier vert je c'est j'ai fait un de faute je suis qu'une écolier hihi bon bref c'est juste asser bien c'est tout pourle momment hihi a plus tout le monde.
F
tiens, tiens, un poême de Maurice Carême, un poête bien de chez nous. Un homme simple, au grand coeur, proche des enfants comme des adultes. C'est dire que son oeuvre en touche beaucoup! Merci pour ce choix.
A
J'aime bien ce poème, je l'avais publié l’année dernière. C'est une bonne idée de nous le rappeler à la veille du premier Mai, la date est bien choisie. <br /> Pars dans le vent, suis tes rêves.
L
oui j'ai changé les couleurs et il y aura d'autres surprises.....
M
pour cet extrait de poème magnifique... Je sens que je vais faire comme toi, lire du Maurice Car aime :)<br /> Bisous à tous
Publicité