Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 673
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2006

Vivre

boudondigitale

"Cueille dès maintenant les fleurs de la vie

car la mort est si pressée

que le frêle bouton qui s'ouvre aujourd'hui

aura bientôt trépassé. "

Walt Whitman
Dialogue du film " Le cercle des poètes disparus "

digitale22

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle phrase avec une belle illustration.
A
aujourd'hui c'est sur ... mais demain ....
Z
Je me rappelle bien ce film qui m'avait émue aux larmes, mais pas cette citation. Une très jolie métaphore du Carpe Diem, en tout cas. Elle n'est pas non plus sans rappeler la rose de Ronsard. Bisous
C
Très beau film d'une grande sensibilité.<br /> <br /> L'amour est une fleur à cueillir...<br /> <br /> Bonne soirée
N
Oui film superbe ! ... mais ce que je regarde pour l'instant ce sont tes photos ... j'aime beaucoup.<br /> <br /> BISOUS
Publicité