Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 675
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2006

Pour rire ou pour sourire et s'amuser

grenou

Bon, je suis toujours aussi occupée!!!

Entre

mon boulot: une rentrée scolaire

mes enfants qui déménagent, ma fille a décidé de vivre en couple et mon fils d'acheter une maison

et mes parents qui sont malades

pas beaucoup de temps pour blogger

Et après le dernier post très sérieux...

je vous propose un peu de détente avec ce petit jeu amusant.

Cliquez sur le lien et bon amusant ou bon casse-tête

test_grenouille

grenou9

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'as un bac +98 en logique mathématique appliquée ? Bravooooooo ! Je suis baba d'admiration !
L
merci melusine, c'est zébu qui va être contente<br /> j'allais bientôt mettre la solution mais j'attendais encore un peu, tu as bien trouvé que les grenouilles ne savent sauter qu'une pierre à la fois ou une grenouille à la fois!<br /> à bientôt
M
parceque je me met à la place de ceux qui cherche sans trouver....ya rien de plus frustrant de ne pas avoir de solutions!!!!<br /> et on est pas obliger de regarder et lire si on veut continuer à chercher!!!!<br /> <br /> cailloux numéroté de 1 a 7<br /> 3/4<br /> 5/3<br /> 6/5<br /> 4/6<br /> 2/4<br /> 1/2<br /> 3/1<br /> 5/3<br /> 7/5<br /> 6/7<br /> 4/6<br /> 2/4<br /> 3/2<br /> 5/3<br /> 4/5
M
yessssssssssssssssssssssss!!!!<br /> :)))))))))))))))<br /> génial!!!
Z
Quelqu'un peut-il la donner ? Parce que, c'est bien joli de nous faire tourner en bourrique (ou plutôt en grenouille !), mais je n'ai tjs pas réussi, moi ! (d'accord, j'ai un tout petit QI...) Bisous et bon dimanche
Publicité