Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 675
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2006

Blog...... anniversaire

dyn005_original_520_485_pjpeg_34338_0d71526f1e2de4fd106602d33b26b764

Il y a deux ans déjà ......

http://littlesun.canalblog.com/archives/2005/11/17/1005141.html

neurone, Shakti, zebu32, Syl, Dia, Astérie, Abstruse, May, Alch',

Zibulinette, Nadine,Marie, Elle, Paprikadou,

Emeraude, Laouenanig, Fred de Mai,

Carpofolo, Michèle, Pimentrouge, Sabrine, Taty Goulay,

Sylvie marie, Phany, Hani,Le disciple, Démostène.

merci pour votre fidélité

merci à tous les nouveaux venus:

Maya, Serge, Domi,Flo,Mélusine,

Vendredi,Laudith,Thanna,Pati,Canella,

Gabriella,Nicky,PeterPan,Mellterre,

Sandra,Dan,Photoeil,Atanane,Aurélie,

Olivier et les autres.....

coeurmain

Je ne sais pas si ce blog vivra encore longtemps

mais si il a vécu jusqu'ici c'est grâce à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ne m'en veut pas stp, je viens de moins en moins sur les blogs, je te souhaite un bon blog anniversaire, et espère que ton blog durea encore... <br /> <br /> Je t'embrasse!
T
Tu ne pourras pas nous fermer la fenêtre au nez !...<br /> Ce serait nous empêcher de rêver...<br /> Sans Littlesun, le jour ne se lèvera plus !
S
Bon anniv' à toi et à ton blog et longue vie !
S
bon blog..... anniversaire, j'espère que je pourrai te lire encore très longtemps, j'aime beaucoup te rendre visite, tes textes, les musiques, les images, les pointes d'humour..... merci de tous ces bons moments.... bises :)
M
Comme le temps passe ... Et si on arrêtait le temps ,juste un instant, un moment, une seconde <br /> Bisous <br /> ps: à force de changer d'adresse de blog moi, je ne sais plus ou j'en suis dans le temps,finalement il s'est un peu arrêté.
Publicité