Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 674
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2007

Pause

Je n'ai plus assez de temps pour poster sur mon blog ,

je le mets donc un certain temps en pause.

A bientôt

Je vous invite   (pour patienter)   à visionner cette vidéo.

Ne vous arrêtez pas au présentateur! attendez de voir la suite........


jerome murat

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Plein de bonheur pour 2007 petit soleil!<br /> Des bisous!<br /> Domi
L
Plein de bonnes choses Littlesun.<br /> <br /> Génial cette vidéo !!!<br /> <br /> Bisous, reviens en pleine forme
S
bonne pause, grosses bises à bientôt :)
S
Bonne année 2007 également! Qu'elle soit riche en émotions et en souvenirs! Bon temps de pause et à très bientôt!<br /> <br /> Sylvain
A
Prends soin de toi dans cette pause.<br /> Tu as vu que j'ai posté le chapitre 3 ?<br /> <br /> Je t'embrasse fort à très vite !
Publicité