Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 660
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
3 février 2007

Je vous remercie pour vos messages

A_light_in_your_eyes_by_Eireen

Mais pourquoi m'entraîner vers ces scènes passées ?
Laissez le vent gémir et le flot murmurer;
Revenez, revenez, ô mes tristes pensées !
Je veux rêver et non pleurer !

Remontez, remontez à ces heures passées !
Vos tristes souvenirs m'aident à soupirer !
Allez où va mon âme ! Allez, ô mes pensées,
Mon coeur est plein, je veux pleurer !

Extraits Lamartine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Laisse pleurer les nuages sur ton visage<br /> Laisse le vent te caresser<br /> Laisse passer les images passer l'orage<br /> Laisse le temps tout emporter"<br /> <br /> gros bisoux....
J
Le rire, c'est bien aussi.
L
Juste pour te faire des gros bisous...<br /> <br /> A bientôt, prends soin de toi.
S
Juste quelques bises en passant
B
Reviens-nous en pleine forme, toujours heureuse de nous faire partager tes petites pensées. Je pense beaucoup à toi. À bientôt. Câlins et bisous tendresse.
Publicité