Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 660
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
12 février 2007

J'irai renaître au bord de l'océan

coucher_de_soleil

J'irai renaître au bord de cet océan
Entendre les clapotis légers de la mer,
Redresser tout ce qui était à l'envers,
M'enivrer de la douce musique du vent.

Au soleil levant, les pieds dans le sable,
Je regarderai au lointain l'horizon.
Le bonheur deviendra alors ma seule chanson.

Avec l'azur au bord de mes yeux,
La brise me chatouillera doucement le nez,
Le vent glissera dans mes cheveux dorés,
Désormais , je sais que je me sentirai mieux.

Je jeterai dans l'écume des vagues,
Les derniers restes de ma vie passée.
Devant moi se dressera une lumière dorée.

Puisque cette épreuve m'a donné la force
De connaître la valeur du temps qui passe,
De savoir où est vraiment ma place:
J'irai renaître au bord de l'océan.

M.N Littlesun

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pénétrer dans l'océan jusqu'à y perdre pied, <br /> Se laisser rouler, tourner, envelopper <br /> Dans sa matrice liquide, <br /> Et renaitre de cette force qui est la mer...<br /> <br /> Debout sur la nouvelle plage qui t'accueille<br /> Laisse le vent sécher tes yeux d'embruns,<br /> Souris quand ils ne voient plus l'horizon...<br /> Car de tendres baisers le cache...<br /> <br /> J'ai un faible pour l'oeil gauche, qui veut embrasser le droit ?<br /> <br /> Vas y mon Petit Soleil, enlève tes lunettes, je commence maintenant...
L
Mes pensées t'accompagnent Littelsun.<br /> <br /> Bonne nuit
A
C'est le centre de la vie sur terre :<br /> <br /> l'utérus de la terre...<br /> <br /> Ta force en viens, puisque tu viens, comme nous tous ici, bàs de là...<br /> <br /> Laisse toi porter par cette mer d'huile, afin de calmer tes frayeurs et, reviens vers la vie qui continue...<br /> <br /> Gros bisous de l'Alch'
Z
Pour faire jaillir de ton coeur ces mots superbes, cette force est en toi<br /> <br /> Bisous de zibulinette
M
cours-y Littlesun... cours-y<br /> Je t'embrasse.
Publicité