Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 673
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2007

Blog manifeste

manifestation

Il y a une manifestation sur mon blog......

oui ,oui ..... allez voir    ICI

......................................................................................................

Comment ai-je fait et bien sans trop de travail :

quand vous êtes sur la page,si vous voulez  voir aussi pour votre site ou n'importe quel autre site: il suffit de mettre l'adresse de votre blog ,en haut à la place de la mienne!!

merci à mélusine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je manifeste pour ce genre de manifestation!!!<br /> Et pour d'autres aussi bien sûr!!!<br /> <br /> Super ces petits clins d'oeil. Ca met de bonne humeur!!
N
SUPER ! comme d'ab .... mais quand prends tu le temps de faire tout ça ? RIRE<br /> <br /> GROS BISOUS
R
je visite et j'aime bien, j'ai déjà rencontré ce genre de manifestants sur un autre blog... c'est vrai que cela fait du passage.<br /> je vais te mettre en lien, car il y a beaucoup a visiter et une seule fois ne saurait suffire. (si pbm tu me le dis)<br /> à+ peinturellement votre, rsylvie
A
Trop rigolo :)
M
toujours MDR<br /> :)))<br /> ça circule bien ce petit jeux!!!<br /> j'avais envoyé la semaine dernière une vache faisant des crottes chez laouen de faceauvent!!!<br /> c'est mortel ces animations!!!<br /> as tu essayé les autres "animations"...???<br /> ce qui est drole,c'est d'aller le faire chez les autres en leur mettant en com un lien chez elle..<br /> quand on connait pas..ça surprends!!!!<br /> bon week end<br /> je retourne a mes pinceaux!!!
Publicité