Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 673
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2007

Pour rire ou pour sourire

02B

Vous êtes vous déjà sentie coupable de regarder les gens de votre âge et de
penser "je ne peux pas paraître aussi vieille!" ?
Alors, vous allez adorer celle-ci :

-"J'étais assise dans la salle d' attente pour mon premier rendez-vous
avec un nouveau dentiste, quand j' ai remarqué que son diplôme
était accroché sur le mur.
Il y était inscrit son nom, et je me suis soudain remémoré un grand brun
portant ce nom. Il était dans ma classe de lycée quelque 40 ans
auparavant,et je me demandais si cela pouvait être le même
garçon pour qui j' avais craqué à l' époque !!

Quand je suis entrée dans la salle de soins, j' ai immédiatement écarté
cette pensée de mon esprit.
Cet homme grisonnant, dégarni et le visage marqué de
profondes rides était bien trop vieux pour avoir été
mon amour secret, quoique???

Après qu' il eût examiné ma dent, je lui ai demandé s' il était allé au
lycée de Morgan Park.
"Oui", m' a-t-il répondu
"Quand avez-vous été diplômé?", ai-je demandé.
"En 1959. Pourquoi cette question ?", répondit-il.
"He bien vous étiez dans ma classe", me suis-je exclamée.

Et alors cet affreux vieux petit crétin de fils de pute m' a demandé :
"Vous étiez prof de quoi?"

image08

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hi hi hi<br /> Riiiiiiiiiiires. Je la connaissais pourtant la chute me fait toujours autant rire. Merci pour cette tranche de bonne humeur.<br /> Bonne soirée
S
Rires!!!<br /> Ça me rappelle une réflexion aussi assassine:<br /> Je ne fais pas 40 ans n'est ce pas?<br /> Oui c'est vrai, mais vous deviez les faire quand vous aviez cet âge... ;o)<br /> <br /> Bises mon Petit Soleil! Merci...
S
mdr :)) une bonne pause détente<br /> bises
T
Excellente la chute, je m'attendais à de grandes embrassades :))<br /> Il fallait lui faire avaler ses dents ;)
N
Alors là, c'est tellement marrant qu'on se dit que ce n'est pas vrai ... comme quoi, hein ?<br /> Et bien, moi, tu vois, je croyais que "Littlesun" était une petite jeune femme de la trentaine environ.<br /> Bisous !
Publicité