Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 673
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2007

Pour rire ou pour sourire

ecole

Ce texte m'a fait bien sourire parce que que suis directrice d'un établissemnt scolaire

et cela colle vraiment bien à la réalité!!!!

Repondeur scolaire

Bonjour!

Vous avez bien rejoint le service de réponse automatisé de l'école de votre enfant.
Dans le but de mieux répondre à vos besoins et de vous permettre de parler à la bonne personne,
veuillez écouter le menu suivant avant de faire votre sélection :

-Pour mentir au sujet de l'absence de votre enfant,faites le 1.
-Pour excuser le fait que votre enfant n'a pas fait son devoir,faites le 2.
-Pour vous plaindre de ce que nous faisons,faites le 3.
-Pour demander la démission d'un professeur,faites le 4.
-Pour demander pourquoi vous n'avez pas reçu les documents qui étaient déjà inclus dans votre lettre de convocation ainsi que dans les précédents bulletins qui vous ont été postés,faites le 5.
- Si vous voulez que nous élevions votre enfant,faites le 7.
-Pour demander que votre enfant change d'enseignant pour la troisième fois cette année, rrrr!!faites le 8.
-Pour vous plaindre du transport scolaire,faites le 9.
-Pour vous plaindre de la cafétéria,faites le 0.

Si vous réalisez que vous êtes dans le vrai monde, et que votre enfant doit être responsable de ses actions, de ses travaux en classe et à la maison, et que ce n'est pas la faute de l'enseignant(e) de votre enfant s'il ne fournit pas d'effort,......

Veuillez raccrocher et passez une belle journée!

enseignant

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir littlesun,j'ai fait la connaissance de votre blog à travers celui de françoise et cet article m'a specialement interpellé car j'ai été enseigante pendant 10 ans et maintenant ,je suis passée de l'aute côté...<br /> votre blog est très beau et très riche,permettez moi de le mentionner sur le mien<br /> j'espère pouvoir faire plus ample connaissance avec vous..à bientôt
F
je cherche à communiquer pour <br /> - me plaindre du poids du cartable,<br /> - des repas à la cantine qui ne sont pas assez copieux et variés ( voire avariés!...)<br /> -de l'absence répétée des enseignants, ces feignants!, qui sont soit en stage, soit malades, soit en grève, soit ils ont un décés dans la famille<br /> <br /> sur quoi j'appuie, ds chaque cas?<br /> euh si vous me téléphonez, appuyez sur 1 pour la première réponse, 2 pour la deuxième,...
Z
Y en manque un ! Bisous (disponibles sur n'importe quel numéro !)
B
En ma qualité d'ancien "mauvais" élève je m'abstiendrai de tout commentaire ;)
L
Bonjour,<br /> Nous vous remercions d’avoir répondu à notre questionnaire et nous vous offrirons un cadeau à l’ouverture de la bijouterie en ligne début 2008.<br /> Nous vous souhaitons une agréable journée.<br /> Cathy et Thierry
Publicité