Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 673
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2007

Le bonheur

SOLEIL_M

Le bonheur, ce n’est pas un objet
que l’on peut trouver ailleurs.
Le bonheur, ce n’est qu’un projet.
A nous de composer le meilleur.

C'est dans la simplicité et loin de l'agitation
Que l'on peut trouver la vraie passion
La vie ne nous rendra que ce que nous lui donnons.

Le bonheur, ce sont de petits moments
Que l'on trouve dans toute chose
Le bonheur, ce sont les sentiments
Qui chasse  notre humeur trop morose

Nous ne sommes que des passagers sur cette terre.
Notre vie est bien trop éphémère
pour l'encombrer d'irréalisables chimères.

Le bonheur, c'est une musique légère
Une douce brise qui adoucit l'atmosphère.
Le bonheur,c' est un sentiment impalpable
Un souffle de vent dans l'inacceptable.

M.N Littlesun

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est avec plaisir que j'accepte de voir votre diaporama, il vous suffit de me l'envoyer en cliquant sur : contacter l'auteur tout en bas de la colonne de droite et je vous remercie également pour l'intérêt que vous portez à me lire.<br /> Littlesun
J
Je suis tombé par hasard sur votre blog il y a 6 mois et depuis j'y reviens très souvent, car il est d'une qualité rare à tous points de vue; et surtout enfin quelqu'un ayant un blog rédigé en bon français, cela devient si rare. La plus belle des poésies, quand elle comporte de nombreuses fautes d'orthographe et de grammaire, ce n'est plus de la poésie; du moins cela me fait le même effet qu'un grincement horrible sur du métal. J'ai utilisé votre poème pour en faire un diaporama Power Point en indiquant que le poème provenait de vous, j'ai eu beaucoup de retours très favorables et je me propose de vous l'envoyer si vous le désirez. J'ai 57ans et suis toujours fleur bleue envers et contre tout. Bises
L
C'est lorsque l'on est seul(e) que l'on s'aperçoit combien il est important dans une vie.<br /> <br /> Gros bisous littlesun en te souhaitant une douce soirée.
T
En tout cas, lire tes lignes est un p'tit bonheur bien agréable...
J
Bonjour, Littlesun !<br /> <br /> J'aime beaucoop vos photos - et je tombe comme par hasard (mais existe-t-il, le hasard ?) sur vos coquelicots. Or, je cherche depuis ce matin des coquelicots pour illustrer un présentoir de produits naturels. Ca vous intéresserait de vendre (ou troquer, nous travaillons dans le domaine des cosmétiques naturels…) le droit d'utilisation d'une de vosphotos (p.e. prairie_coquelicots1) ?<br /> Mon adrese mail professionnel : jd&bleu-vert.fr.<br /> A bientôt, j'espère<br /> JU
Publicité