Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 675
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2008

Paris s'éveille

Je suis l'dauphin d'la place Dauphine
Et la place Blanche a mauvaise mine
Les camions sont pleins de lait
Les balayeurs sont pleins d'balais
Il est cinq heures, Paris s'éveille
Les travestis vont se raser
Les stripteaseuses sont rhabillées
Les traversins sont écrasés
Les amoureux sont fatigués
Il est cinq heures, Paris s'éveille
Le café est dans les tasses
Les cafés nettoient leurs glaces
Et sur le boulevard Montparnasse
La gare n'est plus qu'une carcasse
Il est cinq heures, Paris s'éveille
La tour Eiffel a froid aux pieds
L'Arc de Triomphe est ranimé
Et l'Obélisque est bien dressé
Entre la nuit et la journée
Il est cinq heures, Paris s'éveille
Les banlieusards sont dans les gares
A la Villette on tranche le lard
Paris by night regagne les cars
Les boulangers font des bâtards
Il est cinq heures, Paris s'éveille
Les journaux sont imprimés
Les ouvriers sont déprimés
Les gens se lèvent, ils sont brimés
C'est l'heure où je vais me coucher
Il est cinq heures, Paris se lève
Il est cinq heures, je n'ai pas sommeil










Source: http://libresrimes.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
p'tit bonjour en passant !
S
Ah, ces matins colorés qui nous amènent une chanson rythmée! J'aime bien cet interprète aux cheveux si ébouriffés...tiens, ça me rappelle les miens à mon réveil! Merci de nous passer cette pause-douceur. <br /> <br /> Bisous!
G
ciao chère, <br /> <br /> je lis cette chanson mais je ne la connais pas, naturellement, le mot e le rime sont belle, mais de plus je ne comprend pas, à la prochain foi, <br /> à bientôt,<br /> <br /> Gabriella
B
Un peu tôt pour moi ;)
Z
Très jolie chanson que j'écoute toujours avec plaisir. Et ce cher Dutronc ! Un bonhomme vraiment attendrissant qui me fait craquer à chaque fois. Je ne sais pas si tu as vu le film "C'est la vie" avec Sandrine Bonnaire : ils sont tous les deux bouleversants. Bisous
Publicité