Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 675
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2008

Perdre la tête??

saleteteut2

Photo: auteur inconnu

.

"Il faut retenir son coeur,

car si on le laissait aller, combien vite,

alors, on perdrait la tête !"

Friedrich Nietzsche

"Je perds souvent la tête.

On ne me la rapporte jamais."

Louis Scutenaire

"La seule manière de cesser de souffrir,

c'est de n'avoir plus que du vide dans la tête."

Amélie Nothomb

"Celui qui n'a jamais perdu la tête,

c'est qu'il n'avait pas de tête à perdre."

Marcel Achard

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Amélie doit avoir raison...
L
Des fleurs pour toi: gros bisous et plein de bonheur et de jolie fleurs , je fais suivre ce jolie texte que j'ai reçu à mes blogs préférés Ce serait amusant de voir combien j'en recevrai et voir si le nombre de bouquets augmentera effectivement. Remarque : Chaque fois que vous le recevez, il y a un bouquet qui s'ajoute Fais parvenir à tous tes amis, incluant moi et ne me dis pas que tu es trop occupé pour cela. Ne connais-tu pas l'expression "s'arrêter pour respirer le parfum des fleurs"? Vois combien de bouquets te reviennent! Le bonheur te garde gentil(le). Les épreuves te gardent fort(e). Les chagrins te gardent humain(e). Les échecs te gardent humble. Tu es si spéciale ! Bisous
F
"La seule manière de cesser de souffrir, <br /> c'est de n'avoir plus que du vide dans la tête."<br /> <br /> Impossible... tant pis, je suis condamnée à souffrir... :)<br /> <br /> Bonne soirée Littlesun. Bisous.
S
Ma tête ressemblerait à ... une boule de cristal pour mieux voir à l'intérieur!<br /> <br /> Câlin, bisous!
N
J'aime beaucoup la citation de Marcel Achard... sourire.<br /> <br /> Bonne soirée petit soleil et bises
Publicité