Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 661
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2008

...............

OISEAUM_

"Le monde est tellement con
Que j'ai envie de partir d'ici
M'en aller sans raison
Ne plus donner signe de vie
Respirer d'autres bars
Essayer d'autres lits
Me perdre par hasard
Oublier qui je suis...."

Marc Lavoine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben moi je suis d'accord. Quand on voit ce qui se passe partout dans ce monde, et qui ne sert à rien, il est vraiment con ce monde. Se perdre par hasard doit être merveilleux. Et Oublier fantastique, c'est la promesse d'un renouveau comme le printemps. <br /> Bisous
S
Un petit brake ?<br /> Pour oublier la bêtise ambiante?<br /> Ce n'est jamais du luxe, c'est né-ces-sai-re!!<br /> <br /> Mais on peut aussi choisir la méthode "je vous emmerde" et ne plus voir les grosses bêtes qui nous entourent. Dédain, mépris, oubli etc. sont des mots qui n'ont pas été inventés pour les chiens!<br /> <br /> Joyeux jour férié mon Petit soleil! Je t'embrasse.
Z
Oh! que non ces paroles ne sont pas pour moi, <br /> <br /> J'aime trop ma maison , j'aime ma vie, elle est ce qu'elle est mais elle existe, j'aime trop les autres.<br /> <br /> ....mais en ce moment j'aimerai partir juste pour avoir un peu de soleil <br /> Joyeuses fêtes de Pâques Littlesun<br /> <br /> Bisous de zibulinette
T
C'est un peu mon état d'esprit en ce moment :(<br /> Bonne journée.
C
Mais Marc Lavoine a aussi chanté : "j'espère...c'est mon caractère...oh oui j'espère"...<br /> Bon week-end de pâques...<br /> Bises<br /> Cathy
Publicité