Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 673
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2008

Francis Cabrel : La robe et l'échelle

Francis Cabrel La robe et l'échelle
Vidéo envoyée par damen08

Nouveau CD de francis Cabrel

La rose et l'échelle

A la vitesse où la temps passe
Le miracle est que rien n'efface l'essentiel
Tout s'envole en ombres légères
Tout sauf ce goût de fièvre et de miel

...

Et voilà que du sol où nous sommes
Nous passons nos vies de mortels
A chercher ces portes qui donnent
Vers le ciel...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... c'est ce qui m'a attiré vers cette chanson...<br /> <br /> Puis j'ai eu l'occasion d'écouter le reste de l'album.<br /> Moi qui n'étais pas fan de Francis Cabrel, me voici totalement séduite.
R
cette chanson est magnifique<br /> tellement figurative<br /> et la doublure de voix est douce et envoutante.<br /> <br /> pst... mille excuses pour mon peu de régularité dans mes visites,,,, mais j'étais un peu dans l'brouillard.<br /> allé je reprends mes bonnes habitudes.<br /> douce nuitée
A
Je vois donc que nous partageons les mêmes gouts !!
L
J'aime beaucoup Cabrel <br /> Il écrit bien ..considéré à tort, actuellemnt, par certains, comme mièvre. <br /> alors que ces texte ssont plein d'émotion délicates <br /> Merci pour ce beau moment Littelsun <br /> Bisous
S
J'ai senti glisser le manteau de l'enfance.....<br /> belle image !<br /> <br /> j'aodre Cabrel
Publicité