Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 676
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2008

Le vent, le soleil et la mer....

P1020152M

Le vent du large a soufflé dans mes cheveux
Entraînant avec lui mes pensées les plus sombres.
Le soleil et la mer ont brillé dans mes yeux
Sèchant sur mes joues des larmes profondes.

P1020161M

J’ai marché sur la plage ensoleillée
Mes pas ont écrasé des coquillages nacrés.
J’ai frôlé l'écume mordorée
Mes pas se sont enfoncés dans le sable mouillé.

P1020011M

Le vent du large a soufflé dans mes cheveux
Réveillant en moi des souvenirs colorés.
Le soleil et la mer ont brillé dans mes yeux
Donnant à mes joues un doux teint doré.

P1020059M

J’ai regardé au loin l'horizon de mes jours.
Sans me retourner sur le passé je chemine.
J’ai encore tant de choses à vivre en retour.
Tout ce qui peut me faire mal j'élimine.

Le vent du large a soufflé dans mes cheveux.
J’ai contemplé le soleil se coucher à l’horizon.
Le soleil et la mer ont brillé dans mes yeux.
Le monde et le bruit ne sont plus que dérision.

Texte et photos M.N Littlesun

P1020068M

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de magnifiques photos et un très beau texte aussi! merci pour ces belles couleurs, ça donne envie de partir en vacances vers de grands espaces
M
super belle photos . Ma mére aime beaucoup aussi faire des photos . Elle a un diplome de photograves mais elle est pas trop connu . Elle a fait une fois une exposition à Libourne. Mes parents voudrais en faire une autres bien tot et peut être faire un site aussi . Sinon pour le moment elle en vend sur internet des sites de photos .Bisous a plus tars
T
de flâner chez toi !...
S
Les photos sont magnifiques!<br /> <br /> Le poème est d'un tel optimisme qu'on a envie de suivre ton chemin!<br /> <br /> Merci Littlesun et plein de bisous
S
C'est tellement beau ma grande ce que tu as écrit; je m'y croyais le temps d'un songe. Vivement les vacances au bord de la mer!<br /> <br /> Mes amitiés
Publicité