Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 674
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
17 août 2008

Je suis grand-mère!

P1020624223bloc2

15 août 2008

Aujourd’hui, tu es né
Dans un souffle de vie, enfanté
La lumière comme un instantané
Est entrée doucement sans hésiter.

Rien ne pourra jamais égaler
Ce bonheur qui nous envahit.
Cet instant en nous est gravé,
C’est la joie dans nos coeurs épanouis.

Tout près de nous tu vas grandir,
Ensemble, nous construirons tes lendemains,
Nos mains à ta main vont s’unir
Pour suivre le même chemin.

Blotti dans nos bras, tu t'éveilles
À cette vie qui t'appelle.
Pour nous rien ne sera plus pareil.
Tu es notre merveilleuse nouvelle.


Heureux de te connaître mon enfant.
Un rayon de soleil pour nous éblouir,
Guilleret, tu nous arrives tendrement.
Osmose de nos coeurs en délire
.

M.N Littlesun

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitations un peu en retard, ton poème c'est un cadeaux extraordinaire
F
pour féliciter une grand mère comblée ?<br /> Il en a de la chance ce petit bout, entouré d'amour et de poésie<br /> bises à toi littlesun
L
Je suis heureuse pour toi. Serrer dans ses bras son petit fils ou sa petite fille pour la 1er fois quelles émotion tu as dû ressentir<br /> Une autre façon de donner son amour en toute quiétude<br /> et ton poème si beau ...son 1er grand cadeau <br /> Je t'embrasse
L
Quel grand moment de bonheur, j'espère qu'il arrivera pour moi aussi, mon fils se marie en 2010, sa copine étant japonaise, viendra habiter chez lui.<br /> <br /> Tous mes voeux aux parents et des gros bisous à la jolie mamie.
L
une bien belle grand-mère pour un joli petit minois de bébé<br /> <br /> je devrais l'être à nouveau (pour la 4ème fois) dans qqs jours ou semaine...<br /> <br /> je t'embrasse
Publicité