Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 675
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2008

Bambi et Panpan

Vous vous souvenez de l'histoire de Bambi et du lapin Panpan.....

10

Existent-ils vraiment......?

untitled

untitled2

untitled3

untitled4

5

6

7

8

9

Imaginez la joie du photographe qui a capturé ces photos!!....


   

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci de ce partage ....Ben oui hein les contes de fées se réalisent parfois... ceux de notre enfance aussi... j'y crois très très fort surtout après avoir vu ces superbes hotos j'mmmmmmmmm<br /> envie d'en faire un diapo... je peux ? <br /> j'ai vu j'ai aimé j'ai pris et je dis merci Littlesun <br /> !
D
Grand merci à toi, chère LittleSun, de nous faire goûter de cette magie et cette tendresse-là, à ton tour... Bises & Amitié...
T
Merci pour ces images de grâce, d'amour et de tendresse.<br /> <br /> Thomas
F
superbes images !
P
oui je l'ai reçu moi aussi dans ma messagerie c'est magnifique !
Publicité