Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 676
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2004

Texte

Est-ce possible ?

 

Si la vie t'a mis sur mon chemin

C'est  sans doute qu'elle savait bien

Que tu étais le seul à changer mon destin.

Le seul à pouvoir me dire qu'enfin

J'ai trouvé de quoi remplir mes lendemains.

 

Quand la vie vous surprend

À mettre sur votre route

Le visage du destin

Sans réfléchir,

Et sans aucun doute,

Il faut vite le saisir

Le cacher et lui dire..

Merci d'être là pour moi.

 

Je n'ai plus envie de redescendre sur terre.

Emmène-moi dans les airs.

Là où le soleil brille toujours,

Là où tu me parleras d'amour.

 

Mets du bonheur dans mes yeux,

Un sourire à mes lèvres,

Passe doucement ta main dans mes cheveux.

J'ai besoin de tendresse,

De sentir tes caresses.

De vivre autrement.

Sans même penser comment

C'est possible….

 

On finira bien par se dire

Tous les mots qui nous font plaisir

Tous les mots qui sans en avoir l'air

Nous transportent au-delà de l'univers
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si j'avais a t'écrire<br /> Mon ange, je te dirais<br /> Combien tes doux sourires<br /> Me laissent souvent muet<br />
L
Je n'ai pas la prétention d'écrire des poésies, seulement des états d'âme....des rêves....et des désirs.... mais qui sait peut-être aussi la réalité..<br /> Big Bisous
P
C'est en se débarrassant de son opacité que l'univers se fond dans l'homme.(Ernst Max)<br /> <br /> Ce texte que tu peux titrer Poésie car s'en est une est le Rêve de tout un chacun(ou parfois le vécu pour certain ) un peu comme dans les contes de fées mais malheureusement la dure réalité prend le dessus.Mais rien est jamais acquis et perdu non plus :)Big kiss beauté divine :)<br />
Publicité