Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 677
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2004

Etude sérieuse!!!???????

Chacune peut y aller de son petit commentaire...........

Mais je pense que l'on peut  y trouver de quoi polémiquer

J'en ai trouvé un qui ne correspond pas à ce cerveau........

Allez cherchez aussi les filles.....................Cela existe..........

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout bien pensé je me retrouve dans aucun des deux.<br /> Est-ce paranormal pour une ptite fée ;)Bizou<br /> <br /> P.S Trop de défauts des deux côtés(je garde juste ceux que j'ai cité ci-dessus + le Sexe et l'aptitude à Réussir les manoeuvres en voiture) mdr :o)
P
Bien schématisé le cerveau masculin, mais bon ils sont pas tous comme ça, faut pas généraliser. Il ya des exceptions d'ailleurs idem pour la femme. Me concernant trève de plaisanterie, je me retrouve plus dans le cerveau masculin (mdr) que dans le féminin (A part l'Ecoute et l'Engagement bien sur)<br /> Gros Bizou ma belle :)<br /> <br /> P.S euhh j'ai oublié la cellule de la visée j'en ai pas besoin :p ptdr
Publicité