Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 677
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2004

Soirée de Délice

Concert acoustique

2h20 de concert nonstop avec 2 rappels

Il était comme à son habitude : souriant, tendre, timide, sensible.

Peu de dialogue avec le public mais ses interventions étaient remplies d'humour:

" Bon, on ne se voit pas souvent, mais je ne suis pas quelqu'un de rapide, j'aime faire les choses à mon rythme alors comme on ne se voit pas souvent et bien je vais chanter jusqu'à demain..................!"

L'APOTHEOSE DE CETTE SACREE SOIREE:

yesssssssssssssssss.....................................

à la sortie des artistes, je lui ai serré la main et il m'a donné un autographe!!!!

Quelle belle soirée...................

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quand on a la Chance de voir son Rêve s'accomplir, en rencontrant son Idole de Jouir de ses "Sens" comme l'écouter le voir bouger et pour couronner le Tout le toucher. Que dire de Mieux :) Hasta la Vista Baby :) Bizou
S
hé oui je vois que ce fut super le concert de "CABREL" pas de bisous mais serré la main et au autographe c'est déjà super bien qui n'en rêve pas !!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'ai fais un commentaire sans allez lire plus loin alors j'y retourne car la pensée du soir m'a interpellé<br /> bisous à vous
Publicité