Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 688
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2004

Texte

 

 

Je suis à toi..<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

 

 

Je voudrais sortir de mon corps

Pour te rejoindre là où tu vis sans moi

Pour te répéter encore et encore

Tout bas au creux de ton oreille

Je suis ton petit soleil.

 

Mes pensées s'envolent d'ici vers là-bas.

Mes pensées s'échappent pour te dire tout bas

Que rien n'est pareil sans toi

Tout est solitude,

Tout est incertitude

Quand tu es loin de moi…

 

Laisse toi aller à me séduire.

Laisse toi aller à me dire .

Tout ce que tu as comme délires.

Tous tes plus secrets désirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
<br /> Mes rêves me transportent dans l'au-delà...<br /> Ma réalité rejoint mes rêves...<br /> Mes rêves sont devenus réalité...<br /> <br /> merci ptite^fée , bisou
P
Comme c'est Divin...<br /> Comme tes mots sont Succulents....<br /> Comme tes écrits en Général....<br /> Comme je ne me lasse pas de te lire...<br /> Comme tu es est riche en Emotions....<br /> Continue à nous emporter dans l'au-dela.<br /> <br /> Gros Poutous <br /> <br />
Publicité