Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 688
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2004

Texte

 

Renaissance <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

Comment ne pas t'aimer ?

Toi qui as su me donner

Ta confiance ta sincérité.  

Toi qui as su réveiller

Mon désir de complicité.

Toi qui as su partager

Mon envie d'aimer.

 

 

En moi tu as fait renaître

Ce que je croyais ne plus connaître

Un bonheur qui envahit tout mon être.

En moi tu as fait revivre

Une joie qui me rend ivre

Une force qui me délivre

De toutes mes dérives.

 

 

Tu es mon oxygène

Je veux respirer ton odeur

Sentir en moi ta chaleur.

Tu es en moi

Comme une évidence.

Tu es pour moi

Comme une providence.

 

 

Est-ce que je peux entrer dans ton cœur ?

Pour te dévorer d'amour de l'intérieur

Pour être avec toi à toute heure

Pour entendre les battements de ton cœur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité