Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 683
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2004

Décorations de Noël.................

Dans le salon

Sur la porte

Avec ça si le Père Noël ne vient pas chez moi !!!!!!

Encore 4 nuits à dormir ............

pffffffffffffffff je déteste les fêtes..... mais bon , c'est pour les enfants ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci ma douce fée.....<br /> Plein de bonheur pour toi :-)<br /> Bisous
P
<br /> Noël est une fête ...<br /> Pour les enfants ...<br /> Pour les parents ...<br /> Il faut s'amuser c?est ce que l'on souhaite ...<br /> Le Père Noêl n?exciste pas ...<br /> Mais l'Amitie elle est bien la ...<br /> Si la famille est source d?ennui ...<br /> Même si vous avez pas envie ...<br /> Penser quand même ...<br /> Que c'est un beau moment pour se dire JE T'AIME<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Douce et Tendre Amie
Publicité