Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 688
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2005

Qui suis-je

 

 

Qui suis-je ?

 

Je suis la terre

qui enracine ton amour

 

Je suis la mer

qui guide ton chemin

 

Je suis la lumière

qui éclaire tes yeux

 

Je suis la nuit

qui enveloppe tes rêves

 

Je suis  le soleil

qui chauffe ton corps

 

Je suis l'eau

qui désaltère ta soif

 

Je suis l'orage

qui réveille tes envies

 

Je suis le feu

qui brûle tes désirs

 

 Je suis le vent

qui frôle tes cheveux

 

Sous tes pas, j'ai déroulé mes rêves

Marche doucement

Parce que en marchant

Tu foules mes rêves...

 

 

Et toi qui es-tu ?

 

Quand tu viens te poser sur mon corps

Que tu me sers très fort

Le temps s'arrête alors

Je te veux encore et encore

 

Tu es pour moi un trésor

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité