Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 687
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2005

Je serai là...

Je serai là

 

Seras-tu là 

Quand mes yeux se fermeront au monde

Quand l'oiseau emportera la montre

Qui règle les battements de mon cœur

 

Seras-tu là 

Quand mon souffle flottera dans les airs

Quand le vent emportera mon âme légère

Pour la faire flotter au dessus de la terre

 

Seras-tu là

Quand j'entrerai dans la lumière

Qui me guidera vers un autre univers

Plus loin que ne portent tes yeux

Mais pour toi , je serai toujours là……

 

Dans tes yeux…un éclair

Dans tes oreilles…un murmure

Dans ta main …une caresse

Dans ta bouche…un baiser

Dans tes bras… une étreinte

Dans ton cœur…un battement

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu en as de la chance...<br /> Cette réalité est la mienne à présent... <br /> Depuis le temps que je l'attendais... <br /> Bisous
P
Il est tjrs là pour moi c'est mon Trésor, mon ptit Coeur d'Amour, Mon Ange Gardien, ma Raison de vivre.<br /> Sans lui, Au bord du précipice tout doucement avec le temps je serais tombée, il m'a Aimé, Ailé, pour m'envoler avec sérénité dans cette Eternité. Ptite ^fée Bisous tout pleins :)
D
me laisse rêveuse, une fois de plus!
Publicité