Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 687
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2005

l'oiseau

         

L'oiseau.

Je voudrais être un oiseau

Pour m'envoler tout là haut

Me laisser porter par le vent

Me laisser aller dans le courant

Qui mène vers toi..

Tu ne me verras pas,

Mais tu me sentiras

Flotter au-dessus de toi

Et en fermant les yeux

Tu sentiras sur ta joue

Un léger frisson..

Je déposerai sur tes lèvres un doux baiser,

Sur ta joue une légère caresse,

Dans ton cœur une tendre pensée

Oui.. vivre une autre vie ici et ailleurs

Rien que pour nous

Et personne ne pourra nous la prendre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es mon amour, ma passion,<br /> Mon incessante admiration,<br /> Tu me rends si heureux,<br /> Que je ne peux être qu'amoureux,<br /> Tu es tellement gentille avec moi,<br /> Que je fonds quand tu es là .<br /> Tu as littéralement changé ma vie,<br /> Grâce à toi, elle s'est embellie.<br /> Je t'offre donc mon coeur,<br /> Inondé par tant de bonheur,<br /> Il t'appartient pour toujours,<br /> A toi, ma belle, mon tendre amour...
Publicité