Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 684
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2005

Vivre encore

               

J'ai passé ma vie à regarder
mes enfants grandir
mon mari partir
mes parents vieillir

Au fil du temps j'ai vu
ma jeunesse se flétrir
ma vie se durcir
mes projets s'évanouir
mes envies me fuir

Et le temps passe
Il m'efface
Il me glace
Il m'agace

Je veux finir ma vie
à rire
à sourire
à m'amuser
à espérer
à désirer

à vivre..... encore
Le bonheur que tu me donnes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors garde le prrecieusement ce bonheur car il est rare dans une vie
D
ça colle parfaitement à mon humeur du moment! pff<br /> je vais presque en verser une larmes, sniff! :(
Publicité