Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 688
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2005

Eveil

     

     Elle dort.

    

     Doucement, le sommeil quitte son corps.

    

     Ses yeux ,lourds encore de ses rêves,s'ouvrent au dehors.

    

     Lasse, péniblement, elle se lève avec effort.

    

     Que se passe-t-il? Elle entend un bruit.

     

     Elle voit, autour d'elle, des lumières qui luisent

    

     Soudain, tel un éclair, le bonheur surgit.

    

     C'est lui, il arrive pour la délivrer de l'ennui.

     Pour la réveiller à la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi je dors toujours ... snif!<br /> j'en vuex bien "un" qui me réveille de mon ennui ... <br /> on peut commander sur catalogue? ;-)<br /> <br /> superbe!
A
C’est son instinct qui lui a fait ressentir l’approche de l’être aimé et qui l'a réveillé.
P
Je vois que la Gestion concernant ton Blog n'a plus de secret pour toi tu es au Top :) Bizous ma douce
Publicité