Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 682
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2005

Ailleurs

                    

Ailleurs

Emmène-moi sur une île déserte
Je te promets que cette vie qui nous est offerte
Sera pleine de découvertes
Est-ce que quelque chose te retient?
Alors viens
Nous serons tellement bien

Emmène-moi dans ce monde différent
Pour nous parler autrement
Le doux langage des vrais serments
Est-ce que quelque chose te retient?
Alors viens
Nous n'aurons plus peur de rien

Emmène-moi au bout de mes rêves
Pour qu'à chaque jour qui se lève
Nous puissions vivre notre amour sans trève
Est-ce que quelque chose te retient?
Alors viens
Suivons ensemble notre destin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité