Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 682
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2005

TOI

 

                              

Toi

Tu m'arrives comme un coup de poing dans le coeur,
j'ai terriblement envie de hurler de bonheur.

Alors tu deviens mon souffle, mon étincelle,
celle que j'aperçois au fond de ce tunnel.

Et même au plus profond du jour et de la nuit,
je te suivrais, encouragée par ma folie,

poussée ma douce sensation de bien-être,
et soudain mon coeur a pu ouvrir ses fenêtres.

C'est comme si la Terre s'arrêtait de tourner,
que par amour, son atmosphère, avait changé.

Mais grâce à toi, je la respire à pleins poumons
et alors je trouve ce monde un peu moins con!

- Marine Godet -

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité