Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 684
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
16 février 2005

Le lac

                

Le lac.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille

C'est un torrent qui dévale une pente

En engendrant avec angoisse

Bien des orages déchirants

Trop d'inutiles tourments…

Mais il finit parfois sa course banale

Dans un beau lac bleu, doux et apaisant

J'aime me baigner dans cette eau calme

Qui me caresse et m'emmène doucement

Vers un rivage rempli de songes

Et dans toutes mes divagations

C'est toujours ton nom

Qui me revient comme une chanson

C'est une bonne raison

Pour te dire avec passion :

Je suis un ange venu du ciel

Pour te donner tout mon miel

La douceur d'un rayon de soleil

Et c'est  la conséquence de ton amour sans pareil

Car…

Toi..

Tu es mon lac

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ange ou siréne, <br /> songe ou reîne,<br /> affaires de mots,<br /> histoires d'eaux.
Publicité