Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 684
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
28 février 2005

Génial.............

Clint Eastwood triomphe aux Oscars avec "Million Dollar Baby"

 

(Belga) "Million Dollar Baby" de Clint Eastwood a triomphé dimanche à Hollywood

 en remportant les Oscars de meilleur film, de meilleur réalisateur, de meilleure actrice

 pour Hilary Swank et de meilleur second rôle masculin pour Morgan Freeman.

"Million Dollar Baby" raconte l'ascension d'une jeune boxeuse et de son vieil entraîneur,

 sous le regard protecteur d'un boxeur à la retraite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vu se filme Million Dollar Baby .Il est triste et très beau avoir. Sinon votre blog est très beau et ou aller vous chercher toute c'est belle image .Je vous donne mon adresse de mon blog :http://mlleterre.skyblog.com/<br /> Vous connaissez la chanson plus rien des cowboys fringants oui ou non .Elle est sur mon blog.<br /> Sinon mercis pour faut images et faut poèmes que j'ai pris sur votre blog
Publicité