Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 684
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2005

Je suis

Calirezo

Je suis
sable léger et dune mouvante
pluie d'été et averse folle
enfant apeurée et tigresse rugissante
couteau qui blesse et baume qui apaise
fleur qui éclot et tornade qui déboise

Je suis
table accueillante et lit défait
flamme qui éclaire et voile qui tamise
sourire innocent et morsure cruelle

Je suis
larmes, éclat de rire, amour et crainte
foule endiablée et désert de solitude
Je suis femme.

Pascale GISSELBRECHT

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Illustrations magnifiques et très beaux textes, moi aussi je reviendrai te lire.<br /> <br /> Neurone
Publicité