Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 688
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2005

Envie de vacances.........

vacances

Photo: Calirezo

Envie de vacances, de soleil, de chaleur, de ciel bleu..

Envie de partir, de m'évader un peu...

Envie de respirer un autre air que celui des banlieux...

Envie d'être libre et de penser à nous deux...

Envie de vivre, de rire, de penser que l'on peut être tout simplement heureux...

M.N

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas de souci, et merci (:<br /> (je me demande qui l'a utilisée du coup...)
L
cali-> je suis désolée, j'ai pris cette photo sur le net pas sur ton site et je n'avais pas fait attention qu'elle était de toi, je corrige cette erreur ....
C
ceci dit, je te remercie d'avoir mis mon nom sur tes précédents emprunts (:
C
bonjour, juste un ptit mot pour te dire que ce serait très gentil si sur ton joli blog tu mettais les crédits quand tu "empruntes" mes photos. Merci !
L
Taty Goulay -> j'ai surtout envie de soleil...
Publicité