Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 682
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2005

pour rire ou pour sourire.... ou réflexion ;-)

monique_robert

Objet: ENFIN LA VERITE ECLATE AU GRAND JOUR !


Un jour trois hommes partent en excursion, lorsque  soudainement ils arrivent à une énorme rivière déchaînée.
Il fallait absolument qu'ils se rendent de  l'autre côté, mais n' avaient  aucune idée de la façon de la  traverser.


Dieu,  dit le premier,  "donne-moi la force de traverser la rivière".  

POUF,  Dieu lui donna de gros bras et des jambes très puissantes,
et il fut   capable de traverser la rivière à la nage en 2 heures, mais faillit se noyer à  deux reprises.

Voyant cela le deuxième homme pria lui aussi Dieu  : " S'Il Te Plaît mon Dieu donne-moi la force..... et les outils pour  traverser la   rivière."
POUF,  Dieu lui donna une chaloupe et des avirons, et il put traverser la rivière  en 1 heure, mais faillit chavirer à deux reprises.

Le  troisième homme fort de l'expérience de ses deux compagnons, décide lui aussi de prier Dieu : "S'Il Te Plaît mon Dieu, donne-moi la force, les outils et l'intelligence pour traverser la rivière."
POUF,  Dieu le changea en femme. Elle vérifia la carte, marcha environ  200   mètres et  traversa le pont...

Faites passer ceci à une femme intelligente qui a besoin  de rire et aux hommes qui sont capables de s'en amuser même si la réalité  est dure !
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment excellent ... Merci de ce joyeux interlude !
M
Même expérience que Zebu32, pour un meuble à monter... Il peste contre le fabriquant, qu'il manque des outils... et je regarde la notice !<br /> Nous sommes vraiment complémentaires, et on ne pourrait pas vivre l'un sans l'autre (l'homme sans la femme)... ;-)<br /> C'est une telle évidence, et <br /> ça fait du bien de lire ça, Merci donc !
S
Dieu est bien donc le seul à avoir TOUT compris.<br /> Allez cachez-vous Messieurs....;-)
Z
Sans doute parce que je suis une femme... mais aussi parce que j'ai déjà eu ce genre d'expérience ! Par exemple, achetez un meuble à monter : l'homme se précipite tout de suite sur les planches et le reste pour finalement hurler au bout d'une demi-heure de vains efforts que ça ne marche pas, que les fabricants ont fait n'importe quoi, etc. Alors que la femme commence par lire la notice de montage... Sans rancune, amis masculins !
Publicité