Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 684
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2005

Lis...

LysLyse MARSAN
e MARSAN

Lyse MARSAN

lyse_marsan

Lis.......

Lis entre les lignes    

Ce que je n'ose écrire

Lis entre les lignes

Ce que je n'ose te dire

Lis dans mes yeux

L'ampleur de mon amour

Lis dans mes yeux

Que ça durera toujours

Lis dans mes pensées

Mes désirs les plus fous

Lis dans mes pensées

Mes souhaits les plus doux

Lis dans mon cœur

Une tendre promesse

Lis dans mon cœur

Toute ma tendresse

Lis entre les lignes

Ce que je n'ose écrire

Lis entre les lignes

Ce que je n'ose te dire

M.N

bonnard_etienne_composition_avec_marguerite_70010931

Publicité
Publicité
Commentaires
L
neurone , zebu32 -> merci pour ces mots....
Z
Que c'est beau tout ça !
N
Toujours la beauté des images, le charme des mots.<br /> Bises
Publicité