Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 684
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2005

Rêve

reve

Je rêve d'être….

    

Dans ce monde en déséquilibre

Celle qui te correspond

Dans ce monde de ténèbres

Celle qui brille pour toi

Dans ce monde de tyrans

Celle qui te donne la liberté

Dans ce monde de méchants

Celle qui te tient droit

Dans ce monde tonitruant

Celle qui te rend la sérénité

Dans ce monde d'ineptie

Celle qui te répond

Dans ce monde de conflits

Celle qui te donne la paix

Dans ce monde insolite

Celle qui te surprend

Dans ce monde sans amour

Celle qui sait t'aimer

Au milieu des autres

Celle qui partage ton secret

Mais…

Surtout…

Je rêve d'être…

Celle qui t'emmène ailleurs……….

Là…

Où je t'aime…

M.N

reve_fa_d

Publicité
Publicité
Commentaires
L
zebu-> c'est ce que je rêve d'être....
Z
Je me suis demandée à chaque vers ce que pouvait être "elle"... et je n'ai compris qu'à la fin. Littlesun, sois certaine que pour Lui, tu Elle, la seule et unique. Biz
Publicité