Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 684
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2005

Partons

Si je te donne la clé de mon jardin secret

Promets moi de n'y semer

Que de la douceur

Que de la chaleur

Que du bonheur

Viens avec moi prendre la barque de la tranquillité

Pour traverser ensemble cet océan d'indifférences

Il n'y aura plus de tempête

Il n'y aura plus de mauvais vent

Je mets dans ton cœur

Toute la force de mon amour

Je t'enveloppe avec tendresse

De toute la douceur de mes caresses

Donne moi ta main

Ne dis rien

Partons vers demain...

M.N

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il faut une immense confiance pour donner la clé de son jardin secret...<br /> Biz <br /> Shakti
Publicité