Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 682
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2005

Les framboises.............

cuilette_danielle_desplan1

J'adore les framboises...

medium_29

c'est mon fruit préféré........

framboises

et toutes les bonnes choses que l'on peut faire avec ce fruit.............

tartiplume_framboise1frambpainperdu des gâteaux

0257framboiseconfiture1 de la confiture 

himbeergeleede la gelée         

                                          

image6782bonbonceleb_truf_fram1200 2229des bonbons

glace sorbet_framb du sorbet

mais aussi

framboiseth_ du thé

et encore

19221de la liqueur et    bi_re1 de la bière

Savoir conserver les framboises:  Comme les fraises, les framboises sont délicates à conserver. Il faut les garder au maximum 36 h au réfrigérateur dans une boîte plate hermétique, sans les tasser. Sinon, bien mûres, elles moisiront vite. Malgré tout, elles se congèlent facilement et gardent tout leur parfum.
Mais il est préférable de renouveler ses achats aussi souvent que possible, au mieux au quotidien.

image_fram

Et vous quel est votre fruit préféré?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dia => oui Dia la tomate est un fruit...comme les courgettes ....<br /> et les framboises sais-tu quelle partie de la plante c'est? et les fraises....?
D
Les pêches! et les tomates (ben oui c'est un fruit)
L
zebu32-> dommage je suis trop loin de Paris sinon j'y serais allée tout de suite avant que tout soit mangé !!!!! hihi<br /> <br /> Shakti-> ben encore un goût commun alors :-)
S
Les framboises.... !
Z
Moi, j'adore les pommes (mais c'est sans rapport avec un quelconque homme politique !). Littlesun, il y a une expo à Paris en ce moment qui s'appele"Berries" quelques chose et qui présente uniquement des oeuvres constituées à partir de framboises, de fraises, etc. Les visiteurs peuvent grignoter des bouts de tableaux et de compositions, c'est fou ! Je ne sais pas où c'est, mais j'ai vu ça à la télé. Biz
Publicité