Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 684
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2005

La simplicité

en_toute_simplicitejos_e_gauthier_

image Josée Gauthier

L'extraordinaire nous attire un instant, la simplicité nous retient
plus longtemps, parce que c'est en elle seule que réside l'essentiel.
Garry Winogrand

Etre nus, c'est ne plus rien se cacher,
c'est ne même plus avoir besoin de mots
car le corps parle de lui-même, dans cet
ailleurs de l'enfance qui n'est plus que
la simplicité quand elle sait s'habiter.
Victor-Lévy Beaulieu

Le bonheur, tu sauras que c'est la simplicité !
Jacques Brillant 

Une fois résolu, un problème est d'une simplicité atterrante.
Paulo Coelho
Le pèlerin de Compostelle

Le vrai bonheur est sans doute dans la simplicité des coeurs,
loin des vanités et des fausses ambitions.
Paul Javor

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Thank you pour tes visites et à+ sur ton blog...
L
merci pour tes visites et tes commentaires. Cela fait plaisir d'avoir un nouveau (ou nouvelle?) lecteur(trice) :-)<br /> As-tu un blog? si oui puis-je en avoir l'adresse.
L
Il est très difficile d'être simple dans ce monde où tout est fait pour nous compliquer la vie...<br /> Mais j'ai par-dessous tout envie de le rester...<br /> merci pour vos avis....<br /> bises
S
En relisant le post, je m'aperçois que je suis exactement dans la même position que les personnages de ton image!!! <br /> bonne soirée
S
Être soi même, sans apparât, se mettre à nu sans façon, sans craindre d'être jugé. Mais ce n'est hélas pas possible avec tout le monde.<br /> <br /> Toutes ces citations sont belles et si vrai.<br /> Merci Littlesun!<br /> Bises
Publicité