Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 684
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2005

Ma vie

entre_les_lignes

J'ai rangé sur l'étagère
Les tomes du livre de ma vie
Je n'étais plus qu'une passagère
Dans ce monde de folie
De tous temps étrangère
A toute cette frénésie

Je ne veux pas rester solitaire
Car il me reste l'envie
Veux-tu être mon partenaire,
Mon compagnon d'insomnie?
Il ne me reste que toi sur terre
Pour écrire le dernier tome du livre de ma vie..

M.N

je_t_aime

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en lisant ce petit poème je m'y retrouve..<br /> que l'amour peut faire mal! <br /> Quel talent tu as marraine!<br /> ton blog est un plaisir... bisous
S
c'est beau d'avoir de nouveaux projets...<br /> Bonne chance!<br /> Bon week-end;<br /> bises <br /> Shakti
N
Après quelques jours d'absence, un petit bisou en passant.<br /> Bon dimanche
Publicité