Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 688
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2005

Injustice

21pierre_marcel1

Surtout, soyez toujours capables de ressentir
au plus profond de votre coeur n'importe
quelle injustice commise contre n'importe qui,
où que ce soit dans le monde.
C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.

Ernesto Che Guevara

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me sens l'âmme d'une révolutionnaire! Il en faut!<br /> Mais à chacun sa liberté Zebu!<br /> <br /> <br /> Tout à fait d'accord avec le Ché, il ne faut jamais laissé passer une injustice.<br /> <br /> Bonjour à tout le monde.<br /> <br /> Shakti
L
Quand on est victime d'une injustice, il faut la dénoncer et trouver les personnes qui peuvent nous aider car seule il est vrai que l'on ne peut pas souvent faire grand chose.<br /> Evidemment tout cela est relatif , cela dépend de la nature de l'injustice elle-même, trouver les moyens de se défendre est parfois difficile, mais je pense qu'il ne faut pas baisser les bras et réagir.<br /> <br /> De toute façon, la vie elle-même finit toujours par punir ceux qui ont fait du mal....<br /> biz
L
le pire, c'est quand on est soi même victime d'une injustice<br /> on le sait, mais que faire quand on a tout essayé?
M
tout à fait d'accord avec littlesun pour définir<br /> "révolutionnaire".
L
oui je comprends parce que il y a une idée de prendre les armes et là je ne suis pas non plus une révolutionnaire...<br /> seulement pour moi être révolutionnaire veut dire aussi; réagir,dire,dénoncer, ne pas rester sans rien faire , c'est dans ce sens que j'approuve cette citation
Publicité