Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 676
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
7 août 2005

Art numérique

formation_cinetik1christian_pavet

L'art cinétique est une évolution artistique majeure que nous offre l'informatique créative.

Depuis 1998, ces tableaux mobiles attendent leur public, l'évolution des technologies Internet vous permet de les découvrir aujourd'hui.

Oeuvre de Christian Pavet à voir ICI

Merci à Marie pour m'avoir fait découvrir cet artiste

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Site tres bien structure Une naviguation fluide et des oeuvres sublimes voila qui sans aucun doute attirera beaucoup de visiteurs.
Z
Toujours aussi joli. Biz
M
Bonjour<br /> littlesun as-tu regarder l'animation<br /> avec la femme qui danse ? Je la trouve très belle.<br /> Marie
F
Deux petites visites depuis mon retour et deux spectacles visuels superbes. Tu me fais oublier mes vacances.<br /> Je t'ai envoyé un mail, on va y arriver.
N
Encore un merveilleux moment que tu nous offre.<br /> merci<br /> <br /> Biz et bon dimanche
Publicité