Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 685
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
23 août 2005

Alice au pays des merveilles

magritte_aliceaupaysdesmerveilles

image : Magritte

- J'ai sept ans. Réellement, j'ai sept ans et demi.dit Alice
- Inutile de dire : « réellement ». Je te crois. Et maintenant voici ce que tu dois croire, toi : j'ai exactement cent un ans, cinq mois, et un jour.dit la reine
- Je ne peux pas croire cela ! s'exclama Alice.
-Vraiment ? dit la Reine d'un ton de pitié. Essaie de nouveau : respire profondément et ferme les yeux.
Alice se mit à rire.
- Inutile d'essayer, répondit-elle : on ne peut pas croire des choses impossibles.
- Je suppose que tu manques d'entraînement. Quand j'avais ton âge, je m’exerçais à cela une demi-heure par jour. Il m'est arrivé quelquefois de croire jusqu'à six choses impossibles avant le petit déjeuner.

Lewis Carroll

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Croire et rêver...
N
Un bisou en passant.
L
Un petit salut en passant.
L
pour vos commentaires et vos réflexions...<br /> bises à tous et toutes
M
L'"homme" ne croit pas assez en lui, voilà qui bloque déjà pas mal d'énergie.....
Publicité