Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 678
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2005

Pensées

194_auloin

    Tais toi, va-t-en et cache
    Tes sentiments et tes pensées
    Que dans le profond de ton âme
    Elles se lèvent et se couchent
    comme les étoiles de la nuit
    Regarde-les et tais-toi

    Ton coeur dira-t-il ce qu’il est ?
    Un autre te comprendra-t-il ?
    Comprendra-t-il de quoi tu vis ?
    Pensée exprimée est mensonge
    En fouillant tu troubles les sources.
Nourris-toi d’elle et tais toi.

Sache ne vivre qu’en toi-même
Ton âme contient tout un monde
De secrets et de visions
Le bruit du dehors les effraie
Les rayons du jour les aveuglent»

Tucnev

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wahou c'est beau!!!j'ai pas tout compris mais c'est beau!!!
P
Tout dire,pour se dedouaner de toute culpabilité , au risque de faire souffrir ..Ou bien se taire et garder tout secret pour être soi et ne jamais faire souffrir? La question ne sera jamais tout à fait tranchée. une belle citation de .Char me vient à l'esprit, je dois la retrouver pour ne pas le trahir.<br /> bises
N
Cacher ses sentiments et ses pensées ... cela ne revient-il pas à tricher ?<br /> Bises du soir
P
pensée interessante mais un peu trop romantique?
Z
Le coeur et l'âme ont besoin de tous ? mais je n'ai peut- être pas bien compris moi non plus<br /> Gros bisous de zibulinette
Publicité