Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 678
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2005

Comment le Coke et le Pepsi peuvent être utiles…

old_20coca_cola_20store_20sign_20in_20snohomish__20wa_horz

Pour nettoyer un bol des toilettes:
Verser le contenu d’une canette de Cola dans le bol. Après 1 heure, activez la chasse d’eau. L’acide citrique du Coke efface complètement les taches incrustées sur la porcelaine.

Pour enlever la corrosion sur les bornes de batteries :
Verser une canette de Cola tout simplement. 

Pour détacher la graisse sur les vêtements :
Verser une canette de Cola dans la brassée de linge souillé, ajouter du détergent et partir à cycle normal. Le Cola va tout nettoyer.

…et nous buvons du Cola…
Évidemment, c’est pour nettoyer notre système digestif ! ! !
Après tout, c’est nous qui l’avons acheté et payé.

Pour votre information.
Le Ph moyen des boissons gazeuses, tels les Colas est de 3.4. Ce taux d’acidité est assez fort pour dissoudre les os et les dents ! Le corps humain cesse le processus d’ossification vers l’âge de 30 ans.  Après, débute une lente érosion du système osseux. Cette érosion se fait à travers l’urine tout dépendant du taux d’acidité assimilé dans les aliments. Le calcium dissous s’accumule également dans les artères, les veines, la peau, les tissus et les organes.  C’est lui le responsible des pierres aux reins.

Les boissons gazeuses n’ont aucune valeur nutritive. (si on parle en terme de vitamines et de minéraux). Ils ont une haute teneur en sucre, en acidité en plus d’avoir de nombreux additifs pour la coloration et la conservation.  Certaines personnes aiment prendre ces boissons quand ils terminent leur repas.  Vous connaissez l’impact que cela provoque ?

L’impact ?
Pour rentabiliser le fonctionnement des enzymes du système digestif, notre corps a une température optimum de 37°. Les boissons gazeuses ont une température beaucoup moindre, quand ce n’est pas 0°. Ceci affecte l’efficacité des enzymes, ajoute un stress supplémentaire sur le système digestif qui a pour conséquence d’altérer la digestion dans son ensemble.  En fait, les aliments fermentent. Et cette fermentation produit des gaz, des caries et des toxines qui sont absorbées par les intestins…pour se retrouver dans le sang et circuler ainsi dans tout le corps.  Évidemment, ces toxines ne sont pas sans apporter certains désordres.

Imaginez
les dégâts dans votre estomac et votre système digestif !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je trouve cela dommage mais disont que sa fait environ 2ans que je bois une caisse de coke par semaine ,,,, et oui je suis accro ...je ne voie aucune difference je suis en pleine santé .....
M
Alors là, je vais tester, si tu savais commel'eau chez nous est calcaire... <br /> Et ras le bol des produits qui effervescent, genre acide quoi,ben vi, parfois je suis obligée. <br /> Je vais cocacolitiser mes bols . Lol !
D
Génial!
L
May , c'est la cuvette des wc
M
C'est quoi le bol des toilettes ?
Publicité